7 choses qui arrivent si vous mangez de la mangue tous les jours




Les mangues sucrées et juteuses ont une longue histoire d’appréciation humaine. Les premières références documentées à la mangue se trouvent dans des écrits hindous datant d’environ 4000 av. J.-C. La mangue est considérée comme sacrée dans certains endroits car on dit que Bouddha méditait sous un manguier.




Parce qu’elle nécessite un climat chaud, la mangue est cultivée principalement dans les régions équatoriales comme le Mexique, l’Équateur, le Pérou, le Brésil, le Guatemala et Haïti. Les exploitations agricoles commerciales ne sont pas à grande échelle aux États-Unis, mais cela n’empêche pas les Américains de consommer environ 3,42 livres par personne chaque année.

Les mangues sont sucrées, savoureuses et exotiques. Ils sont aussi très nutritifs. Mais manger une mangue tous les jours n’est peut-être pas la meilleure option, surtout pour les personnes atteintes de certaines maladies, comme le diabète et l’arthrite.

Nous découvrirons les avantages et les inconvénients de la consommation quotidienne de mangue afin que vous puissiez prendre la meilleure décision pour vous-même.

1. vous allez consommer beaucoup de sucre

Resultado de imagen de mango y azucar

Chaque mangue contient environ 45,9 grammes de sucres, ce qui représente presque la quantité totale de ses 50,33 grammes de glucides. Le principal type de sucre dans la mangue est le fructose.

Le fructose ne peut être digéré que par le foie et une trop grande quantité de fructose exerce beaucoup de pression sur cet organe vital. Cela peut mener à des maladies comme le diabète, les maladies cardiaques ou le cancer.

Sur l’échelle des niveaux de sucre dans les fruits entiers, les mangues se situent dans la moyenne supérieure. D’autres fruits sucrés similaires sont les raisins rouges et verts, les pommes Fuji, les fruits de la passion, les kiwis dorés, les cerises douces, les grenades et les bananes.

Les fruits moins sucrés comprennent les fraises, les avocats, les framboises, les mûres, les citrons et les limes.




2. Vous pourriez avoir une réaction allergique retardée.

Imagen relacionada

Les mangues contiennent un composé appelé urushiol, une huile que l’on trouve également dans l’herbe à puce, le sumac vénéneux et le sumac vénéneux. Les personnes allergiques sont susceptibles d’avoir une éruption cutanée autour de la bouche, semblable aux démangeaisons et aux rougeurs causées par le contact avec d’autres plantes contenant de l’urushiol.
La partie difficile de cette réaction est qu’elle peut prendre jusqu’à deux jours après avoir mangé de la mangue. Cela peut rendre difficile l’identification de la cause exacte.

Mais si vous avez mangé des mangues plus que d’habitude récemment et que vous avez remarqué une éruption cutanée comme une dermatite de contact, arrêtez définitivement de les manger et consultez votre médecin.




3. Ceux qui sont artificiellement mûrs peuvent vous rendre malade.

Certaines mangues sont forcées de mûrir plus tôt pour pouvoir être commercialisées plus rapidement. Le procédé fait appel à un produit chimique appelé carbure de calcium, dont on sait qu’il est cancérigène lorsqu’il est utilisé en grande quantité. Le plus souvent, l’exposition provoque des symptômes tels que des picotements, des engourdissements et une neuropathie périphérique.

Les mangues mûries artificiellement n’auront pas le même goût et seront moins juteuses. Vous pouvez en identifier un en regardant la peau, qui contiendra encore des taches solides de vert au lieu d’avoir un mélange uniforme de jaune et de vert.

Il est préférable de manger des mangues biologiques, car elles ne sont jamais mûries artificiellement et n’ont pas de résidus de pesticides dangereux.



7 zumos para depurarte

Addiction Treatment Centers Pittsburgh Alcohol Rehab Near Me