7 choses qui arrivent si vous mangez de la mangue tous les jours




4. Vous pourriez être à risque de contracter la salmonelle

 


Manger une mangue tous les jours augmente votre risque de manger une mangue contaminée. Les salmonelles sont fréquentes dans les mangues parce qu’elles se mélangent à l’eau utilisée pour laver les fruits pendant la transformation.
Les Centers for Disease Control and Prevention estiment que la salmonelle est responsable d’environ 1,2 million de cas de salmonelles aux États-Unis chaque année. Environ 23 000 hospitalisations et 450 décès en résultent.

Salmonella se produit généralement au stade de la transformation de la production, mais les recherches montrent que les mangues entières sont tout aussi risquées que les mangues coupées, même si elles ont subi moins de transformation.
Une bactérie présente dans l’eau de lavage recouvre la peau des mangues et pénètre ensuite dans la pulpe. À ce moment-là, aucun lavage du consommateur ne peut tuer la bactérie.



5. Peu d’avantages sont obtenus à partir de la mangue sous forme de jus.

Resultado de imagen de zumo de mango
Bien que la mangue contient beaucoup de sucre, elle a également une bonne fibre qui empêche l’élévation de la glycémie. Lorsque vous buvez du jus de mangue, toutes ces fibres saines sont éliminées. Malgré la popularité des régimes à base de jus, les études montrent qu’ils ne sont pas bons pour la santé.
Le manque de fibres alimentaires peut causer la constipation, le gain de poids, la fatigue, les fluctuations de la glycémie et la nausée. Et si votre mangue quotidienne est sous forme de jus, elle vous expose à un risque de diabète que la mangue entière ne présente pas, même avec la même quantité de sucre.

6. Les mangues vertes causent le chaos dans l’appareil digestif

Resultado de imagen de mango y azucar
Nous ne mangeons généralement pas de mangues vertes, mais il peut être difficile de dire si le fruit est complètement mûr avant de le manger. Faire cette erreur peut causer de graves douleurs à l’estomac.
De plus, si vous avez une intolérance au fructose dans votre alimentation, toute mangue, qu’elle soit mûre ou immature, causera des problèmes tels que ballonnements, douleurs et crampes abdominales, nausées et diarrhées ou constipation. Si vous éprouvez ces symptômes et avez une habitude quotidienne de mangue, le fruit pourrait être le coupable.



7 zumos para depurarte

Addiction Treatment Centers Pittsburgh Alcohol Rehab Near Me