Mythes et vérités sur l’accélération du métabolisme




Le métabolisme est le processus que le corps utilise pour produire et brûler l’énergie des aliments. Il est si important que vous en dépendez pour respirer, penser, digérer, faire circuler votre sang, rester au chaud par temps froid et rester au frais par temps chaud, mais est-il vrai qu’il y a des trucs pour le modifier ?

Imagen relacionada

 




Méfiez-vous des fausses croyances

Resultado de imagen de metabolismo

C’est une croyance commune que le fait de stimuler votre métabolisme vous aidera à brûler plus de calories et à perdre plus de poids. Malheureusement, il y a plus de mythes sur l’accélération du métabolisme que de tactiques qui fonctionnent, et certaines peuvent être contre-productives. Si vous pensez brûler plus de calories que vous n’en brûlez réellement, vous pourriez finir par manger plus que vous ne le devriez. Connaître 6 vérités derrière les mythes les plus courants et ce qui fonctionne….

 

Mythe 1 : L’exercice accélère le rythme longtemps après l’effort

Resultado de imagen de correr

Il est vrai que vous brûlez plus de calories lorsque vous faites de l’exercice, surtout lorsque vous augmentez votre fréquence cardiaque en faisant du vélo ou de la natation. Elle dure aussi longtemps que dure l’activité. Vous pouvez continuer à brûler des calories supplémentaires jusqu’à une heure après l’exercice, mais une fois que vous cessez de bouger, votre métabolisme revient au rythme que vous avez lorsque vous vous reposez.