Les 6 meilleures plantes de la NASA pour l’air purificateur de la maison




Lierre

Imagen relacionada

Le lierre commun est très toxique et peut produire le coma, mais en tant qu’ornemental, il est très populaire en raison de ses belles feuilles vertes et de sa capacité à grimper, ce qui lui permet de tapisser les murs. C’est une plante très résistante et commune dans toute l’Europe. Ils ont une grande capacité à purifier l’air de toutes sortes de produits chimiques nocifs, sauf l’ammonium.

Sansevieria

Resultado de imagen de Sansevieria

C’est une plante presque immortelle. La sansevieria a un aspect plutôt sobre, mais demande très peu d’entretien. De plus, il est très efficace contre presque toutes les substances toxiques pour l’environnement telles que le xylène, qui se trouve dans la fumée de tabac et les gaz d’échappement et peut causer une irritation des muqueuses et, dans les cas graves, des problèmes cardiaques, rénaux et hépatiques.

Poto

Resultado de imagen de poto

Poto est une autre plante très populaire parce qu’elle pousse avec peu de soin et a des feuilles colorées tachetées de blanc. Il peut également être escaladé pour améliorer sa fonction décorative. Il est toxique pour les animaux domestiques, mais il absorbe le benzène, le formaldéhyde, le xylène et le toluène de l’air. Le toluène se trouve dans l’encre d’imprimante et les peintures industrielles et peut causer des étourdissements et une irritation des narines et des yeux.