Pripyat – Ukraine
Cette ville a été créée et inaugurée le 4 février 1970. Pripyat est situé près de la frontière avec la Biélorussie et est une ville nucléaire soviétique. À l’époque, il abritait de nombreux travailleurs transportés à Tchernobyl.
Après la catastrophe de Tchernobyl en 1986, toute la ville a été évacuée en raison de niveaux extrêmement élevés de radiations. À ce jour, les visites sont autorisées , mais seulement avec une escorte et vous devriez vérifier vos niveaux de rayonnement par la suite. Vous avez été prévenu !
Kilchurn Castle – Écosse
Aujourd’hui, le château de Kilchurn est l’un des châteaux les plus photographiés au monde. Il a été construit dans les années 1400 et a malheureusement été autorisé à se détériorer depuis les années 1700. La propriété intacte attire des gens de partout dans le monde, qui s’émerveillent de leur présence incroyable, même si elle a été négligée pendant 300 ans.
En son temps, il était à la maison à certaines des familles les plus influentes et les officiers quand ils ont visité le pays. C’est quelque chose que nous pouvons imaginer dans le prochain film de James Bond!