Les fans d’Aquaman seront étonnés quand ils verront que la Chine a sa propre Atlantide! Cette ville sous-marine est piégée dans le temps depuis 1959, lorsque la construction de la centrale hydroélectrique de la rivière Xin’an l’a fait inonder délibérément.
Étrangement, l’eau protège la ville de l’érosion normale qui se produit avec la pluie et le vent, de sorte qu’il reste en relativement bon état 60 ans plus tard. Comme vous pouvez le voir, les plongeurs peuvent aller explorer la ville. Oseriez-vous descendre lui rendre visite ?
Cette station de métro secrète est située en dessous de l’hôtel de ville de New York. C’était un projet très attendu en raison de son emplacement de « l’immobilier de luxe », et beaucoup d’efforts ont été mis dans ses conceptions initiales. Peut-être que c’est pourquoi il semble tellement mieux que ceux que nous voyons aujourd’hui!
Malheureusement, leurs virages et leurs virages ont rendu dangereux la prise de voile pour les trains plus récents. La station a ensuite été fermée en 1945 et laissée seule à ce jour. De temps en temps, il est ouvert pour des visites à pied.
El auge de los vehículos eléctricos La última década ha impulsado enormemente la popularidad de…
Importancia del Día Internacional de la Mujer El Día Internacional de la Mujer, celebrado anualmente…
El Auge del Arte Urbano El arte urbano ha experimentado un auge sin precedentes en…
¿Qué es un Teléfono Plegable? Un teléfono plegable es una innovación reciente en el mundo…
Contexto de la Reforma Legislativa En medio de un clima de fuertes tensiones políticas, la…
En una misión submarina sin precedentes, un grupo de arqueólogos ha desenterrado un vasto tesoro…