C’est ce qui arrive à votre corps si vous mangez du gingembre tous les jours




Propriétés anti-inflammatoires

Właściwości przeciwzapalne

Une autre façon que l’effet anti-inflammatoire du gingembre peut aider est la relation avec vos articulations. L’inflammation des articulations réduit l’amplitude des mouvements et provoque des douleurs sévères et chroniques. Une substance du gingembre, qui, selon les scientifiques, réduit l’inflammation, est appelée gingérol et est présente en grande quantité à la racine.

Certaines études ont également montré que le gingembre est aussi efficace que l’ibuprofène pour réduire la douleur articulaire. En fait, les scientifiques ont découvert en 2015 que les personnes atteintes d’arthrose peuvent même soulager localement la douleur avec une crème ou un onguent contenant du gingembre.




Amélioration de la peau

Ulepszona skóra

Le gingembre peut également être parfait pour votre peau, mais vous n’avez pas nécessairement besoin de l’utiliser à l’extérieur pour voir les résultats. Le fait que le gingembre soit si bon pour la digestion a un effet supplémentaire sur l’apparence de la peau, car les aliments qui restent longtemps dans le tube digestif peuvent produire des sous-produits toxiques qui se manifestent par des problèmes comme le psoriasis, l’eczéma et l’acné.

Le gingembre aide l’intérieur à favoriser la digestion, mais il peut aussi contribuer à une peau propre et lisse lorsqu’il quitte le corps par la transpiration. Le gingembre peut également être utilisé comme antiseptique pour les petites coupures ou abrasions.



8 alimentos que incorporar a tu dieta para tener una piel perfecta

¿Eres de los que engorda aunque comas poco?